Initialement formée au graphisme, j'ai travaillé pour la presse (Beaux-Arts magazine, Géo, Enjeux les Échos, Modes & Travaux, Télérama…) en tant que maquettiste puis comme directrice artistique. J'ai ensuite rejoint l’agence JBA (agence de presse et de communication à Paris) où j'ai conçu pendant 13 ans des nouvelles formules de magazines et des n° zéro ainsi que des campagnes de communication (Les Échos, L'Équipe, L'Équipe magazine, Le Moniteur, Air France Hommes, Conseil général de la Seine-Saint-denis…). 
Parallèlement, je me suis spécialisée comme photographe dans le spectacle vivant. 
C’est tout naturellement que je suis venue à l’image animée. En 2009, je réalise un premier documentaire auto-produit, « Danse danse danse », diffusé de manière confidentielle mais qui me donne envie de poursuivre l’expérience. Ce film marque  le début d'un changement d'orientation.
En 2011, je réalise pour Arte, « Le Grand saut », documentaire sur l’enfance, la passion de la danse et l’engagement. Suivent des courts-métrages institutionnels et un grand nombre de captations pour le spectacle vivant, ainsi que divers formats courts.
Aujourd’hui, je me consacre principalement à l'écriture de scénario et à la réalisation de documentaires et de courts-métrages. Mon parcours de graphiste s'insinue dans mes films au travers d'un goût prononcé pour les effets spéciaux et les trucages. 
Et bien sûr, au gré des commandes ou de mes envies, je continue de saisir sur la pellicule des fragments de vie.
Licence de pilote de drone agréée DGAC, je possède mon propre matériel de tournage.


Back to Top